skip to Main Content
Pour nous contacter:
arhqrn@gmail.com

Conférence APRHQ 19 mars 2024

Prochaine conférence offerte aux membres de l’APRHQ : «Le règlement d’une succession : les étapes et pièges à éviter»

Si vous êtes membre de l’APRHQ, vous avez reçu un courriel pour vous informer de la prochaine conférence qui sera donnée en MODE VIRTUEL, mardi le 19 mars de 10h à 11h30, « Le règlement d’une succession : les étapes et pièges à éviter » donnée par Me Éric Lavoie, conférencier expert en droit successoral.

Le lien pour joindre la conférence sera envoyé par courriel aux membres de l’APRHQ, dimanche prochain le 17 mars.

Me Lavoie, détenteur d’un BAC en droit et diplômé en droit notarial, est notaire depuis 2007. Il se consacre entièrement à la pratique du droit familial, successoral et de la personne. En charge du département de droit successoral de Novallier s.e.n.c.r.l., il supporte ses clients et ses pairs dans le règlement des successions, simples ou complexes, et de la médiation successorale.

Sa conférence abordera les démarches à accomplir à la suite d’un décès, du jour du décès jusqu’au moment de la remise finale des biens aux héritiers. Elle vous permettra d’obtenir toute l’information nécessaire pour en connaitre davantage et franchir ces étapes tout en respectant les règles qui leur sont applicables. C’est donc l’occasion parfaite pour obtenir des réponses claires pour vous aider à surmonter ce processus parfois complexe.

Cette conférence vous intéresse, mais vous n’êtes pas membre de l’APRHQ, vous n’avez qu’un pas à faire et vous rendre sur le site web de l’APRHQ en suivant ce lien afin de remplir le formulaire d’adhésion. La cotisation est de 24$ par année, prélevée sur le versement de la dernière rente en décembre. Vous pouvez bénéficier de tous les services dès maintenant !

Rejoignez-nous et profitez de nos ressources pour une retraite fructueuse. Avec plus de 11 000 membres répartis dans tout le Québec, l’APRHQ regroupe la majorité des retraités d’Hydro-Québec.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.