skip to Main Content
Pour nous contacter:
arhqrn@gmail.com

Conférence APRHQ 24 janvier 2023

Fraude web : À un clic de la catastrophe avec François Charron

Invitation spéciale aux non-membres de l’APRHQ

L’Association provinciale des retraités d’Hydro-Québec (APRHQ) est heureuse de vous inviter à la conférence « Fraude web : à un clic de la catastrophe », donnée par François Charron, chroniqueur technologique bien connu.

Elle aura lieu le mardi 24 janvier 2023 de 10h à 11h30, en mode virtuel.

Les membres de l’APRHQ recevront une invitation le 17 janvier.

Pour les non-membres, nous vous invitons à signifier votre intérêt en indiquant votre nom et adresse courriel à : info@aprhq.qc.ca, au plus tard le vendredi 13 janvier, 17 h. Nous vous transmettrons un lien le 17 janvier pour vous joindre à la conférence.

Cette invitation de l’APRHQ s’adresse aux membres de l’ARHQ-LGR et à tous les retraités d’Hydro-Québec en Abitibi-Témiscamingue. Il n’y a pas de limite pour les inscriptions, je vous invite donc à transférer l’information à vos amis(es) retraités(es) d’Hydro-Québec qui ne sont pas membres de l’APRHQ ou de l’ARHQ-LGR.

Pourquoi ne pas profiter de l’occasion et devenir membre d’une association dynamique qui a à coeur de maintenir des liens d’amitié entre les retraités d’Hydro-Québec ? Pour devenir membre de l’association régionale des retraités d’Hydro-Québec La Grande Rivière et/ou l’APRHQ, vous n’avez qu’à remplir le formulaire Demande d’adhésion disponible sur notre page web Devenir membre.

La fraude informatique est une problématique qui nous inquiète tous et les moyens pour nous en protéger sont toujours les bienvenus. La conférence vise à mieux comprendre les stratégies des fraudeurs et ainsi d’éviter de se faire prendre.

Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.