Skip to content
Pour nous contacter:
arhqrn@gmail.com

Conférence APRHQ ouverte à toutes et à tous ! 28 janvier 2026

Prochaine conférence virtuelle offerte par l’APRHQ et exceptionnellement offerte à tous les retraités d’Hydro-Québec : « C’est normal à votre âge ? Des arguments musclés pour prendre sa santé en main » par M. Denis Fortier, physiothérapeute, auteur et chroniqueur.

Mercredi le 28 janvier prochain, de 10 h à 11 h 30

Vous apprécierez cette conférence interactive menée de main de maître par le physiothérapeute, auteur et chroniqueur, M. Denis Fortier, qui déboulonnera de nombreux préjugés que nous entretenons quant à l’âge et la santé.

Par ses précieux conseils, vous serez à même de constater que le corps est un exemple parfait de durabilité et de longévité quand on lui offre un environnement propice.

Partagez cette invitation à vos anciens collègues et amis retraités, que le sujet pourrait intéresser. Cette conférence est exceptionnellement ouverte à toutes et à tous.

Le lien pour joindre la conférence sera transmis avec le courriel de rappel envoyé aux membres de l’APRHQ et sur la page d’accueil du site web de l’APRHQ, quelques jours avant la conférence.

L’APRHQ offre aux non-membres, une fois par année, la possibilité d’assister à une conférence et cette conférence est exceptionnellement ouverte à tous. Nous vous invitons donc à transmettre cette invitation à vos anciens collègues et amis retraités que le sujet pourrait intéresser.

Vous n’êtes pas encore membre de l’APRHQ, vous n’avez qu’un pas à faire et vous rendre sur le site web de l’APRHQ en suivant ce lien afin de remplir le formulaire d’adhésion. La cotisation est de seulement 24$ par année, prélevée sur le versement de la dernière rente en décembre. Vous pouvez bénéficier de tous les services dès maintenant !

Rejoignez-nous et profitez de nos ressources pour une retraite fructueuse. Avec plus de 11 000 membres répartis dans tout le Québec, l’APRHQ regroupe la majorité des retraités d’Hydro-Québec.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *