BONJOUR À TOUTES ET À TOUS ! C'est déjà le printemps ! Quel bonheur :…

Conférence APRHQ 30 octobre 2024
Prochaine conférence offerte par l’APRHQ et exceptionnellement ouverte à tous : «La retraite, un bonheur à construire»
Si vous êtes membre de l’APRHQ, vous avez reçu un courriel pour vous informer de la prochaine conférence qui sera donnée en MODE VIRTUEL, mercredi le 30 octobre de 10h à 11h30, «La retraite, un bonheur à construire»
Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur une conférencière d’exception : Mme Rose-Marie Charest, psychologue, que vous avez eu l’occasion de voir ou d’entendre à la radio ou à la télévision. Le sujet de sa conférence est au cœur de la vie des retraités :
On parle souvent de la retraite comme d’un bonheur en soi. Or, il s’agit plutôt d’un projet qui évolue avec le temps, les conditions de vie, les ressources physiques et mentales et, en particulier, l’environnement conjugal, familial et social. Mme Charest abordera les facteurs psychologiques qui contribuent à enrichir ce beau projet : connaissance et affirmation de soi, apprivoisement de la solitude, prise de décisions, adaptation au changement, résolution de problèmes et communication interpersonnelle...
L’APRHQ offre aux non-membres, une fois par année, la possibilité d’assister à une conférence et cette conférence est exceptionnellement ouverte à tous. Nous vous invitons donc à transmettre cette invitation à vos collègues que le sujet pourrait intéresser.
Vous n’êtes pas encore membre de l’APRHQ, vous n’avez qu’un pas à faire et vous rendre sur le site web de l’APRHQ en suivant ce lien afin de remplir le formulaire d’adhésion. Telle que votée à l’AGA 2024 de l’APRHQ, la cotisation est de seulement 20$ pour 2025 et 2026, prélevée sur le versement de la dernière rente en décembre. Vous pouvez bénéficier de tous les services dès maintenant !
Rejoignez-nous et profitez de nos ressources pour une retraite fructueuse. Avec plus de 11 000 membres répartis dans tout le Québec, l’APRHQ regroupe la majorité des retraités d’Hydro-Québec.
Cet article comporte 0 commentaires